Détails

10 novembre, 2018
Le “Cocktail” 19h00 – 22h00
Le “Party” 22h00 – 02h00
LE BELVEDERE – VIEUX PORT
2 de la Commune Ouest
MONTREAL, QC H2Y 4B2
(visionner sur Google Maps)

À quoi s’attendre :

L’animatrice Mirella Di Blasio, fondatrice de Lulu Events, animera le gala de l’impact cette année. Les festivités débuteront par un bar à huîtres et un cocktail de dînatoire mettant en vedette le roi des huîtres, Daniel Notkin. Il y aura également beaucoup de surprises excitantes et inattendues cette année alors que nous en décuplerons une expérience inoubliable. C’est incroyable comme une maladie du cerveau peut être si proche de votre cœur.

Venez vous amuser, investir pour créer un impact réel dans votre communauté et regarder notre propre Mark ‘Second Thought’ Broady prendre la scène pour un duo très attendu avec le talentueux Andria Piperni. Eric Waugh, invité spécial, sera également sur place pour présenter une peinture en direct qui sera vendue aux enchères à la fin de la nuit! Eric est l’un des artistes d’œuvres d’art originales les plus reconnaissables et les plus rassemblés parmi les collectionneurs privés et professionnels. Waugh est également détenteur du Livre des records du monde Guinness pour «Hero», le plus grand tableau au monde sur toile (41 400 pieds carrés), réalisé par un seul artiste et créé par Waugh au profit des enfants dans le besoin. Waugh présente également son art aux gens avec des performances de peinture en direct lors d’événements haut de gamme en Amérique du Nord et à l’étranger, tels que le Hard Rock Hotel, le BB King Blues Club et la House of Blues, entre autres. Alliant art et musique, Waugh peint au rythme de la scène en capturant ses rythmes et son énergie sur sa toile. Waugh surprend le public en créant des œuvres d’art musicalement inspirées sous leurs yeux. cette forme d’art captive à la fois les amateurs d’art et de musique.

Les billets sont 150 $ et comprennent un bar ouvert, un cocktail dînatoire avec une grande variété de stations de restauration. 100% des produits sont versés directement à la Société Alzheimer de Montréal.

Andria Piperni est une chanteuse et compositrice canadienne basée à Montréal, avec un style R & B enraciné dans l’âme et une voix éthérée et veloutée. Elle travaille actuellement sur une collection de premiers singles, dont le premier devrait sortir en 2018. Au cours des dernières années, elle a collaboré avec plusieurs artistes locaux et a contribué à des projets musicaux qui ont profité à la Fondation P.K. Subban et Fondation de l’Hôpital général juif. Cette année, elle se produira au gala Une nuit à retenir, au profit de la Société Alzheimer de Montréal. Andria a participé à la marche annuelle de la Société Alzheimer à Montréal depuis 2014, recueillant des fonds chaque année en l’honneur de son grand-père décédé. Elle espère maintenant utiliser sa voix pour sensibiliser et inspirer les autres à prendre des mesures dans la bataille pour trouver un traitement curatif de la maladie d’Alzheimer.
www.andriapiperni.com

Les critiques ont salué Ted Outerbridge comme «le magicien professionnel le plus titré au Canada» et «le champion de la magie». Interprété professionnel depuis 1982, Ted Outerbridge a été présenté dans des théâtres d’un océan à l’autre et des deux côtés de l’Atlantique, où il établit des records au box-office avec ses tournées Illusions, Magician Extraordinaire, Magical Moments in Time et The Time Capsule Tour. Marion Outerbridge a rejoint le spectacle Ted Outerbridge Magician Extraordinaire en tant que danseuse et assistante principale en 1999. Marion est rapidement devenue une partie intégrante du spectacle et est devenue la partenaire de Ted, sur et en dehors de la scène.
www.tedouterbridge.com/

De plus, Demo Pedulla, fondateur de Bloke Barbers, offrira aux personnes présentes des styles et des coiffures gratuits afin que vous puissiez vous sentir au mieux de votre forme toute la nuit!

 


L’endroit:

Le BELVEDERE est situées au Centre des sciences de Montréal. Il offre une vue panoramique remarquable du Vieux-Montréal, du Vieux-Port, du fleuve Saint-Laurent et du Parc des îles.


Le succès de l’année dernière :

La sixieme gala « Une soirée inoubliable » en 2017 avait attiré plus de 250 invités et fut un succès retentissant. Le gala avait permis de remettre $53,000 à la Société Alzheimer de Montréal tout en sensibilisant la population à cette cause important via  les médias.

 

 


Voici quelques photos inspirantes des Soirées Inoubliables précédentes:

This slideshow requires JavaScript.

Advertisements