Détails

28 octobre, 2017
Le “Cocktail” 19h00 – 22h00
Le “Party” 22h00 – 02h00
CENTRE D’ÉVÉNEMENTS WAVE
5524 rue St-Patrick
MONTREAL, QC H4E 1A8 1Y9
(visionner sur Google Maps)
logo-pda

À quoi s’attendre :

Les festivités débuteront avec un cocktail dinatoire comprenant champagne et huîtres, servi par le maître écailleur Daniel Notkin du Old Port Fishing Co. et le restaurant Notkin. Il y aura également de nombreuses surprises passionnantes et inattendues cette année, car nous vous lâcherons pour vous donner une expérience que vous vous souviendrez. Incroyable comment une maladie du cerveau peut être si proche de votre cœur. 

Vous serez traité à la musique en direct ainsi qu’à une performance de danse solo fascinante d’Eva Kolarova de Les Grands Ballets Canadiens. Les choses vont ensuite se réchauffer sur la piste de danse avec le DJ dynamique de Music To Love Entertainment. Venez passer un bon moment, investissez dans un réel impact dans votre communauté et vous détendez avec des invités VIP comme Annakin Slayd et son groupe, ancien olympien Tracy Little, les artistes martiaux mixtes UFC Oli Aubin, Alex Garcia et Arnold Allen, et des personnalités des médias montréalais dont Kim Sullivan de Global TV et Jay Ferrar de CJAD

Les billets sont 150 $ et comprennent un bar ouvert, un cocktail dînatoire avec une grande variété de stations de restauration. 100% des produits sont versés directement à la Société Alzheimer de Montréal.


L’endroit:

Le Centre d’Événements WAVE est situé sur le front de mer du canal de Lachine, à quelques minutes du centre-ville de Montréal.


Le succès de l’année dernière :

La cinqième gala « Une soirée inoubliable » en 2016 avait attiré plus de 350 invités et fut un succès retentissant. Le gala avait permis de remettre $52,000 à la Société Alzheimer de Montréal tout en sensibilisant la population à cette cause important via  les médias. Cette année, nous comptons sur vous pour nous aider à atteindre notre objectif de $55,000.

 

 


Voici quelques photos inspirantes des Soirées Inoubliables précédentes:

This slideshow requires JavaScript.

Advertisements